J'adore S.E.L.!

J' ai fait un s.e.l. avec Manaka dans chez moi cet après-midi.

Avant d'échanger, on a bu le café, mangé des gâteaux et parlé de la vie quotidienne.

Après, on a commencé avec le cours chinois. J'ai enseigné à Manaka quelques mots quotidiens pendant une heure. Manaka est très sérieuse. Elle a pris des notes dans son cahier. Par conséquent, ça a bien marché.

 

 

Et puis, Manaka m'a maquillé, en même temps, elle m'a aussi enseigné comment me maquiller. Elle a dit quelques mots chinois de temps en temps pendant le maquillage. Je suis très contente qu'elle puisse dire les qqs mots de chinois que je lui ai enseignés.

 

 

On était très heureuses durant cet échange. J'adore les S.E.L.!


Zheng yu



29/11/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres