Page SEL de Sébastien

SEBASTIEN

OFFRES:


- Je propose une promenade du Vieux Lyon à Fourvière.

- Je propose un cours de cuisine française simple, un soir,
pour 3 personnes.

- J'offre une visite insolite de 2 heures au musée des Beaux Arts.

- Je propose à 2 personnes d'aller boire un verre en fin d'
après-midi.

- J'offre en version mp3 les meilleures chansons françaises et
un film français.
DEMANDES:

- Je recherche quelqu'un qui pourrait m'apprendre à cuisiner 
un plat asiatique simple.

- Je recherche quelques personnes motivées pour m'accompagner
à un bon restaurant asiatique sur Lyon.

- J'aimerais découvrir un bon film asiatique.

- J'aimerais, autour d'un café, découvrir ce que la Suède
a de plus qu'être le pays de "Ikéa"!

-Je recherche 2 personnes pour aller à la Biennale d'Art
 Contemporain, au MAC.



16/11/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres