Ultra bon SEL!!!

Le 29 novembre , j'ai eu un rendez-vous avec Zheg Yu pour faire un S.E.L.

 

Je suis allée chez elle pour la première fois et sa chambre était très propre.

 

D'abord, elle m'a proposé un café et beaucoup de gâteaux. Qu'elle était gentille ! Et on a bavardé un peu en mangeant.

 

Ensuite, elle m'a donné un cours de chinois. Elle m' enseigné quelques mots qu'on utilise dans la vie quotidienne. Par exemple : « Bonjour », « Oui », « Non », « D'accord », « C'est très bon », « On y va », « Je m'appelle », « C'est très difficile », « joli », « mignon », « Je suis japonaise », « J'ai déjà mangé ce gâteau »,  « oh my god ! » etc...

Comme elle m'a bien expliqué , j'ai tout compris . Mais j'oubliais toujours tout de suite ce que je venais d'apprendre. Donc, j'ai relu plusieurs fois mon cahier. Je kiffe aussi de parler chinois !

 

 

 

 

Ensuite, je l'ai maquillée . Il a fallu du temps pour le faire parce que je n'ai pas souvent maquillé quelqu'un et qu'en plus elle a commencé à rire  souvent. C'était drôle.

Je sais qu'elle est toujours jolie mais après la séance, elle était encore plus jolie! Je suis très contente (^V^) ! Je kiffe aussi maquiller !

 

Après qu'on a fini notre S.E.L, elle m'a même invité à dîner !! Elle m'a fait un repas traditionnel chinois, elle a préparé des nouilles. C'était ultra bon !!!

On a bien mangé.

 

J'étais très très contente!

 

 

 

Manaka



18/12/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres