UN SEL AVEC CHANTAL

  J'ai eu une visite au march¨¦ aux puces un dimanche avec Chantal en voiture derniere dimanche matin.Et j'ai fait le dessin pour elle.

  Il y a beaucoup de choses anciennes au marche.

  J'aimais bien cette boite.J'ai pense que c'etait une boite pour prendre des decorations.J'ai trouve que c'etait tres joli,les choses qui avaient le style europeen etaient toujours delicates.

  Il avait beaucoup de poupons comme ca...j'ai trouve que c'etait tres horrible,et j'ai imagine les histoires d'epouvante qui a date de loin...je me suis evadee!

  J'etais tres contente de sortir avec Chantal Tina et Peizhang.Ils etaient toujours sympas.

  J'aime le SEL!!

                                                                                                           LOU



09/12/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres