Un sel avec Chantal

Le 30 décembre, ce jour-la il pleuvait mais il ne faisait pas très froid. J'étais très content parce que nous avions un SEL avec Chantal.

Nous somme partis a 9 :30 vers le marché aux puces, il est dans une autre ville, près de Bron, il n'est pas très grand, Chantal a acheté une chaise là-bas. J'ai acheté un poisson.

Je n'ai rien mange le matin, donc Tina et Lou m'ont donné un croissant, je les en remercie!

        

J'ai adoré cette poupée aux puces, mais c'est seulement pour regarder, j'ai trouvé que c'était très joli. Après les puces, nous sommes rentrés chez Chantal, c'était l'heure de manger, LOU et TINA avaient fait des ailes de poulet au Coca-Cola. Chantal a fait une salade française, je pense que Chantal est une femme qui connait mieux la vie.

J'ai eu la chance de participer à cette activité.

Merci a toutes, Tina, Lou et Chantal!

J'aime les sels!  

            PEIZHANG



13/12/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres