Un Sel intéressant

 

 

 

Jeudi après-midi, je suis allée chez LiQuan pour faire un Sel. Je propose de faire sa chambre, et il m' invite à dîner. C'était très intéressant!
D'abord,avons avons acheté des aliment et des sodas au supermarché, et puis, nous sommes rentrés chez lui.

Quand je suis entrée chez lui, j'ai été surprise que sa chambre soit très propre. J'ai réfléchi, ce n'est pas ce que j'imaginais.


Après avoir pris une pause, le sel a commencé. J'ai rangé des livres et des vêtement, j'ai balayé le sol. A ce moment-là, LiQuan a préparé le repas dans la cuisine et m'a raconté sa méthode de cuisson. Le sel a eu lieu dans une ambiance cordiale et amicale.


Après une heure, a chambre a été nettoyée par moi. Je ne me suis pas senti fatiguée. Les plats ont été placés sur le table. Ça sentait très bon et c'était délicieux. Pour célébrer le sel réussi, on a bu du vin blanc et du vin rouge.
A la fin,on a mangé jusqu'à 22heure. Je pense que ce Sel était très sympa!

 

Cui

 

 



05/12/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres